Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Réfrigération avis

Bonjour Depuis combien de temps possédez-vous cet appareil, êtes vous satisfait de ce frigo congélateur. Que pensez-vous du volume. Et il bruyant. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Réfrigération avis

  • Bonjour,

    Nous avons ce frigo depuis fin Aout. Il est installé dans la cuisine qui est ouverte sur le séjour salon. La mise en route a fait du bruit puisqu'il fallait que l'ensemble prenne la bonne température mais depuis le bruit est discret. Sur la question du  volume j'ai tout de même gardé mon autre frigo au sous sol (nous sommes 4). En effet un encastrable n'a pas le même volume qu'un frigo classique donc le plein de courses de la semaine a du mal à rentrer. Mais si vous faites vos courses deux-trois  fois dans la semaine aucun soucis de place.

  • Bonjour, cela fait 2 mois que nous avons installé ce frigo...avec grande difficulté ( une journée à construire )

    Le volume est trop petit (nous sommes 5) en revanche il ne fait pas ou casi pas de bruit!...

    Globalement on est déçu.

    Bonne journée

  • Acquisition en juillet pour ma locataire. Elle en est satisfaite.... Par contre il a ramé lord des fortes chaleurs de cet été avec un froid mal réparti dans la partie haute du frigo (produits congelés)

  • Bon volume intérieur....Mais pas volume extérieur...Et livreurs lamentables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit