Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

51 questions sur la communauté BRB260010WW - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

Alarme porte ouverte

BonjourL'alarme porte ouverte se déclenche systématiquementalors que le frigo est bien fermé. La lumière reste également allumée. Est ce que c'est un problème avec le contacteur de la porte? Où est il situe dans ce modèle? Peut il être changé ? Merci pour... voir la suite

Bruyant … solution ?

Bonjour j'ai commandé ce produit il y a environ deux ans et demi au début très contente , zéro bruit et depuis peu il est hyper bruyant … cela fait des vibrations et maintenant comme un bruit d'eau qui coule vous aussi ? Avez vous trouvé d'où venez le pro... voir la suite

Accessoirs frigo - references

Bonjour, Connaissez vous les références des accessoires du frigo? Notamment le porte bouteilles vertical et un second bac pour les viandes. Darty les vend il? Je n'ai pas trouvé sur le site. Merci d'avance

Compatiblité cuisine METHOD Ikéa

Bonjour, Je voudrais savoir si le réfrigérateur était compatible avec un compartiment classique pour cuisine METHOD Ikéa : les dimensions du meuble sont de 80 cm pour la partie congélation, 100 cm pour la partie réfrigérateur et 40 cm au dessus. La profon... voir la suite

CAISSON IKEA ANCIENNES DIMENSIONS

Bonsoir, Qui aurait installé ce refrigerateur congelateur dans un caisson Metod (IKEA) de dimension 70 pour le congelateur puis 90 et 57 pour le réfrigérateur?Merci

un peu bruit ?

Bonjour une petite question, je pense que ce frigo a un peu de bruit à cause de "Réfrigérateur ventilé - Congélateur ventilé" ? merci (-:

porte ouverte à droit et à gauche ?

Bonjour je voudrais confirmer, la porte de ce frigo peut être ouverte à gauche ou à droite , les deux sens tous sont ok ?

Question résolue

porte reversible?

Bonjour, est-ce que les portes sont réversibles? merci

Utilité aimant porte du frigo

Bonjour, à quoi sert l'aimant situé au dessus de la porte du frigo (qui empêche pile la 3ème porte du meuble d'être autonome en ouverture) ?

portes reversibles?

Bonjour Les portes de ce modele sont-elles reversibles?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit