Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatiblité cuisine METHOD Ikéa

Bonjour,


Je voudrais savoir si le réfrigérateur était compatible avec un compartiment classique pour cuisine METHOD Ikéa : les dimensions du meuble sont de 80 cm pour la partie congélation, 100 cm pour la partie réfrigérateur et 40 cm au dessus. La profondeur du meuble est de 60 cm. En terme de hauteur, cela passe (178 cm VS 180 cm) et il me semble que la profondeur est suffisante mais je me posais la question d'avoir la bonne dimension entre la partie réfrigérateur et congélateur.


Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionnerait?


Merci par avance,


Hugo

Consulter les 4 réponses à la question Compatiblité cuisine METHOD Ikéa

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il est compatible mais vous devrez surélever le frigo afin que les portes IKEA tombent en face des portes du frigo et du congélateur

    mais même surélevé il entre dans le caisson

  • bonjour,

    J'ai été obligé de couper les 2 planches vertical(car 56cm de largeur et le frigo fais 60cm) sur les cotés et la planche du sol car le frigo fais 1m81,05 il repose au sol.

    En profondeur il fait 64cm chez moi il dépasse de 8cm.


    Cordialement

  • Voici les quotes qui m'ont servi.

    75cm entre porte cong basse et porte fridge haute

  • Il faut ajouter une planche juste au dessus de la charnière du bas. Ça passe sans soucis et il reste de la place au dessus du réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit