Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

un peu bruit ?

Bonjour

une petite question, je pense que ce frigo a un peu de bruit à cause de "Réfrigérateur ventilé - Congélateur ventilé" ?

 merci (-:

Consulter les 12 réponses à la question un peu bruit ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Nous avons eu ce même phénomène dans les premières semaines d'utilisation. Pour des raisons que nous ignorons, ce bruit s'est dissipé avec le temps, alors que le mode de fonctionnement est le même que celui initialement configuré.

  • Bonjour, nous n'entendons pas de bruits, nous sommes très satisfaits.

  • Je vous donne des relevés sonores.

    Bruit ambient avant demarrage du frigidaire 25 db. Bruit en fonctionnement stabilisé: 34db.

    À chacun sa perception et endurance. Pour ce qui me concerne c'est très bien.

    Globalement sur un an d'utilisation c'est parfait.

  • me concernant aucun bruit ! De plus installé dans une cuisine ouverte sur grande pièce à vivre ...

    le top quoi

  • Nous l'avons depuis 3 semaines maintenant, et il n'y a aucun bruit.

    Nous sommes totalement satisfait de ce frigo.

    Il nous a juste été livré avec un bac de porte cassé, et Darty nous l'a remplacé (pose comprise) en quelques jours, vraiment bravo au service après vente Darty.

  • Aucun bruit pour moi

  • Non avec une cuisine ouverte on entend rien il est absolument silencieux.

  • Aucun bruit

  • Bonjour, aucun bruit à signaler...

  • Bonjour,

    Non, il n'est pas bruyant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit