Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

touches indisponibles

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si a eu le même problème les touches' disc menu' et 'title menu' sont indisponibles Merci

Lecteur SAMSUNG BD-H8500

Bonjour, cet appareil neuf a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais depuis hier changements je ne peux plus enregistrer J'ai également un autre appareil E-8500 qui a le même souci Merci pour votre réponse

arrêter un enregistrement programmé en cours d'enregistrement

Bonjour Est-il possible d'arrêter un enregistrement en cours, si oui comment? merci

recherche automatique de chaines

Bonjour J'ai fait une recherche automatique de chaines ce matin comme indiqué par les médias, et au moment de l'enregistrement programmé, un message est apparu me disant qu'il fallait faire une réglage de chaines. je le refais et rebelote. Quelqu'un a-t... voir la suite

enregistrement en direct

Bonjour, comment arrêter un enregistrement en direct; il n''y a qu'une touche rouge "rec" pour enregistrement une autre" rec pause" pour mettre en pause mais aucune " rec stop" comment arrêter comme mon ancien enregistreur qui était doté de la touche... voir la suite

programmer un enregistrement

Bonjour, comment programmer un enregistrement du lundi au vendredi? merci

comment nommer un enregistrement prévu

Bonjour, comment nommer un enregistrement prévu lorsque l on programme beaucoup d enregistrements merci

toutes les fonctions d'enregistrement

Bonjour Je veux pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre sans problème que faire merci

Enregistreur Samsung BD-H8500

Bonjour, Je veux du son sur les HP du téléviseur (SAMSUNG LE 32C530) et en même temps sur le casque sans fil, je l'obtiens en raccordant le casque à une prise péritel gigogne munie d'une sortie audio, ça fonctionne si la source est le tuner du téléviseur.... voir la suite

programmation epg

Bonjour Comment fait on pour programmer via "guide" EPG?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit