Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

SAMSUNG BD-8500

Bonjour, depuis le 5/4 impossible d'enregistrer mes programmes, est-ce normal ? que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SAMSUNG BD-8500

  • Bonjour, une partie de la réponse, si vous enregistriez déjà des chaînes HD avant le 05/04, votre cable HDMI n'est pas en cause. Il ne sert qu'à lire et échanger entre enregistreur et TV. Pour la notice, par ailleurs incomplète et imprécise chez SAMSUNG, je ne vois de laquelle vous voulez parler, est-ce que vous avez pris en compte celles mises à disposition sur ce site à l'onglet "notice" ci-dessus? Avez-vous bien la liberté de "source" sur votre TV: TV ou HDMI enregistreur ou autres? 1 - Est-ce que la touche "HOME" de la télécommande agit et vous fait apparaître l'écran complet? (bien sûr avec source HDMI comme ci-dessus) 2 - Avez-vous accès à l'EPG (guide) avec ensuite la commande "visionnage" ou "enregistrement"? 3 - Avez-vous accès au "gestionnaire de programme" ? 4 - Présente-t'il toutes les chaînes disponibles? 5 - Pouvez-vous créer un programme? 6 - Simplement est-ce que le bouton de télécommande "REC" rouge déclenche un enregistrement immédiat? Excusez ces questions enfantines, c'est pour avancer. A suivre, bon courage
  • Bonjour, Est-ce que vous avez bien fait les recherches de chaînes sur la TV et sur l"enregistreur ? A suivre ...
  • Merci - j'ai trouvé la solution : j'ai réinitialisé mon appareil et tout refonctionne normalement. Il ne me reste plus qu'en faire autant avec le deuxième. Binne soirée, Cordialement
  • Bonjour et merci de me contacter. Oui tout est ok de ce côté là.. J'ai regardé la notice en ligne chez Samsung et j'ai l'impression qu'il manque les pages : Enregistrement P. 86 à 89. Pour ce faire il faudrait désactiver la fonction "rappel programme" !!! j'ai tout essayé et rien ne bouge. Celà viendrait-il de mon ancien câble HDMI qui ne serait plus d'actualité ??? Merci à l'avance pour votre réponse
  • Bonjour et merci de me contacter. Oui tout est ok de ce côté là.. J'ai regardé la notice en ligne chez Samsung et j'ai l'impression qu'il manque les pages : Enregistrement P. 86 à 89. Pour ce faire il faudrait désactiver la fonction "rappel programme" !!! j'ai tout essayé et rien ne bouge. Celà viendrait-il de mon ancien câble HDMI qui ne serait plus d'actualité ??? Merci à l'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit