Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

touches indisponibles

Bonjour, quelqu'un a t'il eu le même problème que moi les touches 'disc menu' et title menu' sont indisponibles Merci

Consulter les 7 réponses à la question touches indisponibles

  • Reb, A voir précisément ce qui est sur un DVD y compris les chapitrages, etc ....... Crdlt
  • Bonjour, Attention, ces touches ne sont opérationnelles que si vous avez un DVD dans votre enregistreur. Est-ce le cas? Crdlt
  • Bonjour, Attention, vous avez posé 3 fois la même question; aussi les réponses sont redondantes et éparpillées Crdlt
  • Voir réponse à même question répétée Crdlt
  • encore une question a quoi servent 'elles vraiment merci
  • non, merci de votre réponse
  • Bonjour, j'ai deux appareils identiques et me suis jamais servi de ces deux touches car tout fonctionnait normalement "sans" jusqu'au 4 avril. Je ne pense pas que çà vienne de çà et devrait être mis à jour par Samsung sous peu. Par contre, pouvez-vous enregistrer ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit