Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

17 questions sur la communauté Barre de son HW-T550 - Barre de son - SAMSUNG

saite barre de son

Bonjour cette barre de son elle a tarbes route de pau disponible oui ou non dans se magazin cv

autpower SAMSUNG BARRE DE SON HW-T550

Bonjour, La fonction autopower de la barre de son samsung ht-550 achetée récemment est activée par défaut - la barre s'allume dès que j'allume le téléviseur. Comment peut-on désactiver cette fonction ? à savoir qu'un appui de 5 secondes sur la flèche gauc... voir la suite

Question résolue

Placement barre de son

Bonjour, Je me pose la question de mettre ma barre de son derrière mon canapé (j'utilise un vidéo projecteur avec un écran manuel qui est sur une poutre apparente séparant le salon de la salle à manger donc compliqué de le mettre au niveau de l'écran) not... voir la suite

Samsung HW-T420 longueur du cable fournit

Bonjour, J'aurais aimé connaître la longueur du câble qui permet de connecter le caisson de basse à la barre son. D'avance merci. Cordialement.

effet surround

bonjoura-t-on l'effet surround sans l'ajout des enceintes arrières. Merci.

Question résolue

Prise HDMI arc

BonjourMon écran plat étant posé au mur je ne peux acceder a la prise optique de mon OLEDPHILIPS 903 Sur le cote j ai une prise HDMI arc alors ma question est ce que cela peut marcher ??? Merçi de vos précisions à tous.

Micro coupure de son

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je remarque des micro coupures de son sur m6, j'ai essayé d'autres chaînes et je ne remarque pas de coupures... Le son de la TV ne fait pas de coupure quand le home cinéma est éteintMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit