Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Placement barre de son

Question résolue

Bonjour,


Je me pose la question de mettre ma barre de son derrière mon canapé (j'utilise un vidéo projecteur avec un écran manuel qui est sur une poutre apparente séparant le salon de la salle à manger donc compliqué de le mettre au niveau de l'écran) notamment au niveau du rendu du son, avec le caisson de basse qui serait lui bien en face du canapé.


Quels sont vos conseils ?

Merci


D'avance merci !


Consulter les 9 réponses à la question Placement barre de son

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour un ressenti optimum, il faudrait la barre de son devant soit et vous pouvez mettre le caisson a coté ou sous le Canapé sans problème. Bonne journée
  • Bonjour, Je pense que ça devrait fonctionner correctement. Pour ma part je l'ai placé devant le téléviseur et le caisson de basse à côté du meuble cela rend bien.

  • Bonjour,

    J'ai renoncé à l'achat de cet article. Je ne pourrai pas vous aider. Dsl

  • Bonjour,

    ma barre de son est sous l'écran mais seulement d'environ 50 cm et le caisson de basse est en face de nous au même niveau que l'écran et cela fonctionne correctement mais je ne sais si cela peut vous aider car vous semblez avoir + de différence de hauteur. cordialement

    dom

  • Si vous devez recevoir le son par derrière vous, une barre de son serait une ineptie. En effet, les effets sonores spaciaux (PAN) générés par celle ci seront inversés (droite arrivant à gauche et gauche arrivant à droite. Dans ce cas, il est préférable d' avoir un seul haut parleur. En revanche, le caisson de basse, par les fréquences (basses) émises, et du fait que l'oreille humaine n' en ressent pas la provenance, peut être placé n'importe où (de préférence au sol, malgré tout).

  • Bonjour, en fonction de la disposition décrite, je pense qu'il serait bien de positionner la barre de son derrière ou sous le canapé avec le caisson de base en face au niveau de l'écran, cela vous donnerai un effet de surrounding qui pourrait être sympa......bonne installation

  • Bonjour

    Idéalement il faudrait le placer en face de vous

    A l'arrière on a pas le meilleur effet sonore, à défaut de pouvoir le mettre en face car il serait dans le chemin, mettez le sur le côté (côté opposé du caisson si possible).

    Bonne journée

    Dominique H

  • En principe la barre de son se place à proximité de l'image ( tv ou ecran ) ceci afin d'éviter le ressenti désagréable du son ne provenant pas de l'image , effet certainement accentué si la barre de son est derrière l'auditeur. Par contre le positionnement du caisson de basses n'est pas critique

  • Positionnez impérativement en face vous idéal pour une excellente acoustique

    Derriére le canapé le son serait étouffé dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit