Caisson de basses
Bonjour, j'ai branché barre de son et caisson mais j'ai l'impression qu'il y a presque pas de son qui sors du caisson et celui-ci grésille quand il n'y a pas beaucoup de son, que dois-je faire svp ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai branché barre de son et caisson mais j'ai l'impression qu'il y a presque pas de son qui sors du caisson et celui-ci grésille quand il n'y a pas beaucoup de son, que dois-je faire svp ?Merci
bonjourCombien peut on raccorder d'appareil sur cette barre de son ?merci
Bonjour à tous, hier j'ai utilisé ma barre de son en Bluetooth sans aucun problème, mais ce matin impossible lorsque je connecte mon téléphone a la barre, sur la barre il s'affiche des carrés blanc. Je ne comprends pas j'ai essayé de l'éteindre et rallume... voir la suite
Bonjour. Impossible connecté barre de son hartman kardon hwq70r avec caisson de basse. Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté la barre de son Samsung HW-T550 le 18 mai. Jusqu'à présent elle fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui elle grésille et sature énormément mais seulement sur les paroles (les infos, la météo, un personnage de film qui pa... voir la suite
Bonjour L enceinte clignote bleu je branche et débranche. Ça clignote toujours J ai appuyé sur le reset derrière. Rien y fait J ai donc le son de la barre de son mais l enceinte ne marche plus Comment faire svp
Bonjour, lorsque je coupe l'ensemble barre et basse, quand je rallume les 2 la basse se rallume plus, je dois chaque foisréinitialiser la barre?Merci
bonjourDans la descrip-tion il est écrit que la barre dispose d'une entrée 3.5 mais elle n'est pas sur le produit, pas topmerci
bonjourest ce que sa marche sur une tele philips ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil