Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Entrée jack 3.5

bonjour
Dans la descrip-tion il est écrit que la barre dispose d'une entrée 3.5 mais elle n'est pas sur le produit, pas top
merci

Consulter les 7 réponses à la question Entrée jack 3.5

  • Bonjour, voici quelques conseils pour bien utiliser votre barre de son. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Bonjour, merci pour le retour d'information, nous sommes désolés pour cette erreur, je vous invite à retour au magasin auprès de votre vendeur pour changer de modèle. Bonne journée
  • Si c est le cas il faut rapporter la barre compléte et demander un échange conforme à la descrip-tion

    En principe chez Darty jamais de soucis 

  • Je viens de vérifier ma barre de son et les seules connexions présentes sont 1 optique - 1 USB - 2 HDMI et pas de jack 3.5

  • Je confirme, beaucoup de fiches produits chez des marchands concernant la barre de son HW-T550 indiquent la présence de cette jack 3.5, mais il n'y en a pas sur le produit, et Samsung ne la stipule pas de son côté.

  • Le fabricant non, mais la fiche de darty sur laquelle j'ai basé mon achat oui.

  • La documentation du fabricant ne fait pas état d'un jack entrée analogique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit