Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Samsung HW-T550 qui sature et grésille

Bonjour à tous,


J'ai acheté la barre de son Samsung HW-T550 le 18 mai. Jusqu'à présent elle fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui elle grésille et sature énormément mais seulement sur les paroles (les infos, la météo, un personnage de film qui parle...) mais non sur la musique.

J'ai testé tous les modes (standard, game, adaptative...) mais rien ne change. J'ai également débranché et rebranché mais c'est toujours pareil.

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Samsung HW-T550 qui sature et grésille

  • Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, si le défaut persiste, elle est peut être en panne sur la partie amplification de la voix centrale qui diffuse uniquement les paroles. Dans ce cas, il faut la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Regardez si une mise à jour logicielle n'est pas disponible sur le site de Samsung. Le défaut est identique en fonction du type de connexion, HDMI, Bluetooth ? Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      J'ai essayé tous les type de connexion, câble optique, hdmi, Bluetooth et le problème persiste

      Est il possible de la rapporter au SAV Darty alors que je l'ai acheté à un vendeur tuer sur darty.fr ?

  • Perso je n'ai jamais eu ce problème en bluetooth....enfin pas encore

  • Bonjour,


    j'ai le même modèle et ça m'arrive que le son grésille souvent en mode de connexion Bluetooth, il suffit de reconnecté la barre pour résoudre le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit