Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Caisson de basses

Bonjour, j'ai branché barre de son et caisson mais j'ai l'impression qu'il y a presque pas de son qui sors du caisson et celui-ci grésille quand il n'y a pas beaucoup de son, que dois-je faire svp ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Caisson de basses

  • Bonjour, vous devez brancher votre barre de son en optique ou en ARC(HDMi), ensuite configurer la sortie audio de la source (TV,DVD,etc..).En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir de l'aide ou un conseil d'utilisation. Bonne journée
  • Pour moi tout est au maximum et je l'ai branché directement sur secteur en Bluetooth

  • bonjour,

    avec quelle connectique avez vous branché la barre de son?

    cdt,

    • @dock63126654 parfait c'est tout comme moi. je n'ai rien eu à faire d'autre: à tout hasard, le son de l'appareil émetteur serait-il au niveau le plus bas ? cdt,

    • @sora44126226 Bonjour je l'ai branché avec une prise hdmi et optique, j'ai branché les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit