Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

- 
1822 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Carré blanc

Bonjour à tous, hier j'ai utilisé ma barre de son en Bluetooth sans aucun problème, mais ce matin impossible lorsque je connecte mon téléphone a la barre, sur la barre il s'affiche des carrés blanc.

Je ne comprends pas j'ai essayé de l'éteindre et rallumer et de débrancher et retrancher mais rien y fait.

Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Carré blanc

• Bonjour, dans votre cas, il faut réinitialiser votre barre de son complètement. Procédure : En mode veille, appuyez sur la touche « Play/Pause » jusqu’à l’apparition du message « INIT » sur l’afficheur en façade de la barre de son. Refaire l'installation complète. Bonne journée.
  • Bonjour je pense qu'il faut appeler le SAV Darty pour gueuler et en réclamer une neuve

• Oui, il faut faire de nouveaux l'appairage entre la barre de son et le téléphone.

• C'est que direct quand j'allume ma barre de son ca me met ces carrés je peux accéder a rien d'autre

• Bonjour, supprimer la connexion Bluetooth et refaire un appairage !

• Bonjour, il me semble qu'il faut allez dans les paramètres de votre télé et activer un programme audio

• Bonjour

Essaies de supprimer ta barre du menu Bluetooth de ton téléphone et relances une recherche après

• Bonjour essaies de supprimer la barre de son dans ton téléphone dans le menu Bluetooth puis relance après la recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit