Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

 - 
1821 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Prise HDMI arc

Question résolue

Bonjour

Mon écran plat étant posé au mur je ne peux acceder a la prise optique de mon OLEDPHILIPS 903

Sur le cote j ai une prise HDMI arc alors ma question est ce que cela peut marcher ???

Merçi de vos précisions à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Prise HDMI arc

  • Réponse approuvée par Darty

    La barre de son fonctionne sans problème en utilisant la prise hdmi arc du téléviseur. Par rapport à la connexion optique il y a des fonctionnalités supplémentaires décrites dans la doc

  • Réponse jugée utile

    Oui, c'est même meilleur avec HDMI!

  • affirmatif

  • Vous pouvez aussi brancher la barre de son en Bluetooth si votre tv est compatible. Comme ça plus besoin de fils !!

  • Merçi à vous

    Que donne t elle en terme de qualité sonore ,?

    Mon écran philips oled 903 posséde une barre de son intégrée de marque Bower et Wilkins hélas trés décevante mais l image a un rendu exceptionnel et surprenant par ses couleurs et sa dynamique

    Raison pour laquelle je souhaite passer sur cette Sony

    Les dialogues sont parfois meme incompréhensibles et le volume est limité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit