Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

- 
1822 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Micro coupure de son

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je remarque des micro coupures de son sur m6, j'ai essayé d'autres chaînes et je ne remarque pas de coupures...

Le son de la TV ne fait pas de coupure quand le home cinéma est éteint

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Micro coupure de son

• Réponse approuvée par Darty

Est ce que le problème est present pour tous les programmes de m6 ou certains programme seulement ( fims par ex ).

Une mise à jour du firmware de la barre de son et du téléviseur peut être envisagée, cela corrige parfois des soucis.

• pas de probléme pour moi

• Ma barre de son est connectée en optique

Je n'ai pas essayé sur les autres chaînes du groupe m6 mais j'ai essayé sur d'autres chaînes (Tf1, tmc, gulli...) et aucun problème

• Bonjour,

Comment est connectée la barre de son au téléviseur ?

La mienne est branchée avec un câble HDMI sur les ports HDMI 1.4 ARC de la barre de son au téléviseur, et je me sers de la télécommande de la télé sans souci de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit