Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

- 
1822 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

autpower SAMSUNG BARRE DE SON HW-T550

Bonjour,

La fonction autopower de la barre de son samsung ht-550 achetée récemment est activée par défaut - la barre s'allume dès que j'allume le téléviseur. Comment peut-on désactiver cette fonction ? à savoir qu'un appui de 5 secondes sur la flèche gauche de la télécommande ne donne pas de résultat (astuce trouvée sur un forum). La notice fournie ne donne aucune commande. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question autpower SAMSUNG BARRE DE SON HW-T550

• Bonjour, tout dépend du raccordement de votre barre de son sur le téléviseur ? Si votre barre de son est connectée en HDMI, il faut désactiver la fonction CEC de votre téléviseur, cette fonction ne porte pas toujours ce nom, c'est le protocole de dialogue entre les les appareils connectés en HDMI. Bonne journée.
  • Sur ta télé, tu dois avoir une option dans le gestionnaire des périphériques externes pour commander les sources HDMI. Il faudrait désactivé la fonction hdmi-cec. Sinon changé de port HDMI pourrait peut-être aussi résoudre le problème. Sinon je ne vois pas

• Je pense qu'il faut agir sur le téléviseur.

• Bonsoir,

Mais pourquoi désactiver la barre de son ? Si vous voulez seulement le son de la télé où est son utilité ?

Sur la télécommande il y a un bouton marche arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit