Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

37 questions sur la communauté 55NU7093 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

dimension entre les 2 pieds

Bonjour, je souhaite connaitre la dimension entre les 2 pieds ? D'avance merci pour votre aide

Tv Samsung s'allume puis s'eteint quelques secondes après

Bonjour, j'ai un souci avec ma TV samsung qui se coupe, se rallume puis se recoupe de nouveau. Comme si elle redémarrait à chaque fois. Oui puis-je chercher?? la garantie est terminé. Merci pour votre aide

Mon écran reste noir

Bonjour, L'écran de ma TV reste noir la TV ne s'allume plus, alors même que le voyant rouge en dessous est connecté. Que faire ? Cordialement

TV ne démarre pas

Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon poste téléviseur l'écran s'allume et s'éteint sans démarrer.que fairemerci

Répondre

a l'aide! TV recalcitrante...

Bonjour, ma tv samsung achetée sur darty.com il y a un peu plus d'un an a de temps a autre un dysfonctionnement au niveau de la réception, un réparateur Darty est venu et pendant qu'il était la la télé a fonctionné avec des petits a coups de pixellisation... voir la suite

Quel barre de son choisir pour ce téléviseur

Bonjour Quel barre de son. Compatible choisir pour ce téléviseur ?

Question résolue

Image rose smart tv samsung

Bonjour J'ai acheté une smart tv samsung le 19 décembre. Elle fonctionne très bien hormis un jour j'ai allumé la tv et l'image était rose. J'ai débranché les fils de la tv et retranché et ca s'est remis normal. Est ce normal ? D'où vient ce problème ? Doi... voir la suite

Question résolue

Probleme de son

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le son qui se coupe. lorsque j'allume la tv, au bout de 5 minutes. Maintenant, le son se coupe régulièrement, il me suffit de changer de chaîne et le son revient Quelqu'un a se problème? comment y remedier ? Est ce pris... voir la suite

Support mural

Bonjour y a t il un support mural? merci

Modèle pas français

Bonjour J'ai lu que ce n'est pas un modèle Français ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit