dimension entre les 2 pieds
Bonjour, je souhaite connaitre la dimension entre les 2 pieds ? D'avance merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite connaitre la dimension entre les 2 pieds ? D'avance merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un souci avec ma TV samsung qui se coupe, se rallume puis se recoupe de nouveau. Comme si elle redémarrait à chaque fois. Oui puis-je chercher?? la garantie est terminé. Merci pour votre aide
Bonjour, L'écran de ma TV reste noir la TV ne s'allume plus, alors même que le voyant rouge en dessous est connecté. Que faire ? Cordialement
Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon poste téléviseur l'écran s'allume et s'éteint sans démarrer.que fairemerci
Bonjour, ma tv samsung achetée sur darty.com il y a un peu plus d'un an a de temps a autre un dysfonctionnement au niveau de la réception, un réparateur Darty est venu et pendant qu'il était la la télé a fonctionné avec des petits a coups de pixellisation... voir la suite
Bonjour Quel barre de son. Compatible choisir pour ce téléviseur ?
Bonjour J'ai acheté une smart tv samsung le 19 décembre. Elle fonctionne très bien hormis un jour j'ai allumé la tv et l'image était rose. J'ai débranché les fils de la tv et retranché et ca s'est remis normal. Est ce normal ? D'où vient ce problème ? Doi... voir la suite
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le son qui se coupe. lorsque j'allume la tv, au bout de 5 minutes. Maintenant, le son se coupe régulièrement, il me suffit de changer de chaîne et le son revient Quelqu'un a se problème? comment y remedier ? Est ce pris... voir la suite
Bonjour J'ai lu que ce n'est pas un modèle Français ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil