Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

37 questions sur la communauté 55NU7093 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

55NU7093 Problème Lecture clef USB

Bonjour Je n'arrive à lire aucun film via le port USB. J'ai formaté mes clefs 16 & 32 Go en FAT, FAT32 et même NTFS : rien à faire ... Avez-vous rencontré le même problème ?Merci

Ecran noir

bonjour Ecran noir apparaît souvent pendant l'activité vous avez une solution hormis faire un reboot de la tv

Samsug tv smart

Bonjour Madame Monsieur, je vous conseille d acheter ce produit impeccable super image pour regarder les film vidéo et tous qui s en suit. Merci

Qualite du son films

Bonjour, peut on me donner un avis sur la qualité du son sur cet appareil, principalement les films. Merci.

Problème de son

bonjourCertains ont ils un problème de son ? Quand je regarde la télé d'un seul coup le son baisse puis revient au bout d'un momentmerci

Question résolue

NTFS, FAT32, FAT,

BonjourQuel format de clef USB utilisez-vous ? Avec ou sans prolongateur, mon écran refuse de lire les films alors que sur mon PC portable, ils passent sans problème. Merci

lire films MP4

Bonjour . Cette télé peut elle lire une clé USB sur laquelle j'ai enregisté des films ( format MP4) pris avec mon appareil photo? Merci

chaines ds le désordre ?

Bonjour,Savez vous comment obtenir les chaines dans l'ordre de la Tnt ? Car chez moi, tout est mélangé !Merci

Chaines télé

Bonjour,Pouvez-vous me dire comment installer les chaines dans l'ordre svp?Merci

BLUETOOTH ?

Bonjour .Ce modèle de tv est il équipé du BLUETOOTH ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit