Modèle pas français
Bonjour J'ai lu que ce n'est pas un modèle Français ? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai lu que ce n'est pas un modèle Français ? Cordialement
Bonjour Je n'arrive à lire aucun film via le port USB. J'ai formaté mes clefs 16 & 32 Go en FAT, FAT32 et même NTFS : rien à faire ... Avez-vous rencontré le même problème ?Merci
bonjour Ecran noir apparaît souvent pendant l'activité vous avez une solution hormis faire un reboot de la tv
Bonjour Madame Monsieur, je vous conseille d acheter ce produit impeccable super image pour regarder les film vidéo et tous qui s en suit. Merci
Bonjour, peut on me donner un avis sur la qualité du son sur cet appareil, principalement les films. Merci.
bonjourCertains ont ils un problème de son ? Quand je regarde la télé d'un seul coup le son baisse puis revient au bout d'un momentmerci
BonjourQuel format de clef USB utilisez-vous ? Avec ou sans prolongateur, mon écran refuse de lire les films alors que sur mon PC portable, ils passent sans problème. Merci
Bonjour . Cette télé peut elle lire une clé USB sur laquelle j'ai enregisté des films ( format MP4) pris avec mon appareil photo? Merci
Bonjour,Savez vous comment obtenir les chaines dans l'ordre de la Tnt ? Car chez moi, tout est mélangé !Merci
Bonjour,Pouvez-vous me dire comment installer les chaines dans l'ordre svp?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil