Pb enregistrement
Bonjour, pour l enregistrement d un programme comment fait ton svp? Pas moyen avec mon dd externe. Merci

Bonjourimpossible d'utiliser une clé usb sur ce téléviseur. Quelqu'un a t il la solution ?
Bonjour, pour l enregistrement d un programme comment fait ton svp? Pas moyen avec mon dd externe. Merci
Bonjour, Les pieds sont ils livrés avec le téléviseur ? .Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourRecherche notice tv samsung 55nu7093merci
Bonjour, Ma télé affiche un écran noir pendant 2 secondes régulièrement, la vitre fait elle la même chose.Merci
Bonjour,il y a t'il le multiroom pour connecter des enceintes? il y a t'il possibilité d'afficher l'écran d'un mobile sur celui de la tv? Merci!
Bonjour comment est la qualité image et son? merci
Bonjour,Cette télévision est-elle équipée d'une technologie qui permet de partager l'écran de son smartphone sur la télévision comme la technologie miracast par exemple?Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !