Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

Télé

Bonjour, Ma télé affiche un écran noir pendant 2 secondes régulièrement, la vitre fait elle la même chose.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Télé

  • Bonjour, pour ceux qui ont des problèmes de langue sur les films en VO, regardez le réglage ci-dessous : Paramètres / Diffusion / Paramètres expert / Options audio Il s’agit de la langue utilisée par le téléviseur lorsque vous le regardez si la langue est incluse dans le signal de diffusion. Les Options audio fonctionnent différemment en fonction des chaînes analogiques et numériques.
  • Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, si vous avez toujours un écran noir appelez le service après vente Darty, je pense que votre téléviseur a un problème. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Oui. Chez moi c'est l'option HDR (dans la gestion des périphériques) qui fait cela. Il faut la désactiver... C'est une fonctionnalité qui ne marche pas.


  • Non ma télé ne fait pas la même chose, faite appel au service client.

  • Bonjour,

    aucun soucis pour moi.

  • Pour moi non pas de probleme

  • Comme Pop j'ai les films en V.O, il faut à chaque fois modifier les paramètres pour remettre le film en français

  • Non pas ce souci en revanche régulièrement je perds le signal de la source hdm1 je dois débrancher brancher le cable

  • Oui pareil

  • non pas de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit