Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

37 questions sur la communauté 55NU7093 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

qualité d'image

Bonjourcombien de pouce à cette téléMerci

Comment brancher une péritel ??

Bonjour, je souhaite brancher une WII qui a une prise péritel sur la TV, comment faire? Jai déja essayé un adaptateur connecteur WII d'un coté et HDMI de l'autre mais ca n'a pas fonctionné.Merci pour votre aide

MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS

Bonjour,Comment peut on se procurer le mode d'emploi en français ???Merci pour vos réponses.

app RMC, NETFLIX

BonjourRMC, NETFLIX... ces appli peuvent-elles être installées?Merci

Répondre

55NU7093 Chaîne qui sont pas dans l'ordre

Bonjour comment faites vous pour remettre dans l'ordre les chaîne car il ne sont pas comme en France? merci

Numéro de chaîne

Bonjour, Comment remettre les chaîne française dans l'ordre et j'ai la chaîne 6ter ou sa parle en anglaismerci d'avance pour votre aide

attache de mur

il y a t'il le nécessaire pour attacher la télé au mur

Problème à l'allumage

Pendant les minutes qui suivent l'allumage, de grosses bandes verticales strient la vidéo puis elles disparaissent.Avez-vous rencontré ce problème aussi ?

Application Molotov

Bonjour, est ce que l'application Molotov fonctionne sur ce téléviseur ? N'ayant pas de box tv j'utilise cette applicationMerci

Clé usb sur téléviseur Samsung 55NU7093

Bonjourimpossible d'utiliser une clé usb sur ce téléviseur. Quelqu'un a t il la solution ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit