Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

lire films MP4

Bonjour . Cette télé peut elle lire une clé USB sur laquelle j'ai enregisté des films ( format MP4) pris avec mon appareil photo? Merci

Consulter les 10 réponses à la question lire films MP4

  • BONJOUR,


    Je n ai jamais utiliser cette fonction ...

    Et après vérification ,je constate qu elle n a pas de port usb.. :/

  • Oui elle lit les mp4 d une cle usb.

  • Non pour moi impossible de lire à partir d'une clé usb

  • Cette tv peut lire une clé usb avec des films au format MP4 ou avi, Elle peut aussi, lire tout ce qui se trouve sur un disque dur externe.

  • Bonjour, cette television peut lire une cle usb en format mp4 en hd ou full hd mais aussi en format mkv en 720p non 1080p.

  • Bjr, je n'ai pas eu à utilisé où testé un clé usb pour lire ce type de fichier

    J'utilise actuellement une chromecast comme diffusion de média

    Cdt

  • Je pense que oui

  • Désolée, je ne saurai pas vous dire car je n'en fait cette utilité. Vraiment la basic pour moi.

  • Oui, la télé accepte les format MP4, AVI et MKV d'après ce que j'ai pu tester.

  • Bonjour,

    Je regarde souvent des films depuis une clé USB sur cette TV donc aucun problème :-)

    Tres bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit