Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

Image rose smart tv samsung

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté une smart tv samsung le 19 décembre. Elle fonctionne très bien hormis un jour j'ai allumé la tv et l'image était rose. J'ai débranché les fils de la tv et retranché et ca s'est remis normal.

Est ce normal ? D'où vient ce problème ? Dois je contacter le sav ?

Merci de votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question Image rose smart tv samsung

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu un problème d'image similaire et j'ai également paniqué. J'ai juste contrôlé les branchements et il s'est avéré que c'était à cause du cable HDMI qui était mal branché. Depuis pas de soucis. Je pense que vous avez dû un peu la bouger et un fil s'est un peu débranché. N'hésitez pas à contacter le SAV si cela se reproduit. Très bonne journée à vous.

  • Bonjour, parfois un reset secteur résout ce genre de problème. Les téléviseurs fonctionnent comme les ordinateurs maintenant. Bonne journée.
  • Bonjour moi aussi tv depuis - de 2nas pas de problème sérieux écran noir par moment mais plus du tout depuis que j'ai changé d'opérateur internet !

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce problème je possède cette TV depuis 2 ans maintenant, elle est juste parfaite

  • Bonjour, vérifiez déjà votre câble de connexion. Sinon contactez votre SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit