Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

Probleme de son

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai le son qui se coupe. lorsque j'allume la tv, au bout de 5 minutes.

Maintenant, le son se coupe régulièrement, il me suffit de changer de chaîne et le son revient

Quelqu'un a se problème? comment y remedier ?

Est ce pris en garantie ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme de son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il me semble que c'est un problème lier à la tnt ou à votre box. Ma télé me fait la même chose de temps en temps lorsque je regarde la tnt parfois le son s'arrête et quand je change de chaîne et que je reviens le son re fonctionne. Cependant je pense que c'est du à la connexion tnt car quand je branche mon ordinateur en hdmi ou que je suis Netflix ou des jeux vidéos par exemple cela n'est jamais arrivé. Je ne pense donc pas que ça soit du à la télé elle même du coup (enfin dans mon cas)

  • Bonjour, il y a une mise à jour logiciel qui est sortie pour corriger ce problème de son en TNT, je vous invite a contacter votre revendeur pour qu'il intervienne et qu'il mette à jour votre téléviseur. Vous avez essayé de faire la mise à jour en ligne ? Bonne journée.
  • J ai trop de probleme avec cette tv

  • nous avons le même problème mais ça arrive très peu souvent donc on ne s'est pas alarmé, ça fait 10 mois qu'on a la télé et c'est arrivé à peine une dizaine de fois.


  • Bonjour, j'ai le même soucis. Ce doit être dû au tuner TNT de la TV , en patientant 10s le son revient. j,ai fait une mise à jour il y a qq jours. A suivre, mais pour l'instant, pas de coupure. Pas assez de recul pour juger.

  • J ai exactement le même problème mais je ne me suis jamais penché sur le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit