Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NU7093

55NU7093

Voir la description

Ecran de 140 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Wifi intégré

Rejoindre

a l'aide! TV recalcitrante...

Bonjour, ma tv samsung achetée sur darty.com il y a un peu plus d'un an a de temps a autre un dysfonctionnement au niveau de la réception, un réparateur Darty est venu et pendant qu'il était la la télé a fonctionné avec des petits a coups de pixellisation "tout a fait normale" d'après lui (sic.)

il est donc repartit en disant que le problème venait du réseau et pas de la télé ... malgres lui avoir expliqué qu'après essais toutes les autres tele branchées avec divers câbles on toutes parfaitement fonctionnes...il semble que ma parole ne valle pas grand chose... et depuis quelques jours a nouveau ma télé freeze, pixelise ou ne trouve plus du tout les chaines.

Alors que dois-je faire? la fin de garantie approche vais -je devoir me débarrasse de cette tv quasi neuve ou bien me tourner vers un avocat et porter plainte et me lancer dans une interminable procédure?

auriez vous des expériences similaire et des solutions ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question a l'aide! TV recalcitrante...

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu un problème avec ma télé mais pas avec l'image mais avec le son qui se coupait sans raison et sans cesse. Je suis allée sur des forums et j'ai vu qu'une autre personne avait le même problème avec la même télé. Il disait que le problème venait de la boxe. J'étais comme vous septique mais comme j'ai changé de boxe, mais pas pour cette raison, le problème a disparu. Bon courage.

  • Avez-vous vérifié la réception du signal via l l'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit