Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

 - 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

11 questions sur la communauté 21430-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Question résolue

Panne générale

Bonjour, sur l'écran affichage, toutes les fonction reste allumée. En appuyant sur un bouton, différents code s'affiche 463, 496, 111, 222, 333, 444, 5, 777, 8cl, 8op. Avez vous une idée concernant cette panne, ou à défaut, une idée concernant les code d'... voir la suite

arrêt automatique

Bonjourà t elle un arrêt automatiqueMerci

Consommation excessive de café en grains

Bonjour, comment régler la quantité de grains ou faire un reset de la cafetière? merci

Cafetière RH 21430-56

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma cafetière R Hobbs , je ne peux plus changer en (appuyant sur le bouton) la fonction moudre en grains le café par la fonction filtre. Je ne peux faire donc que du café en grains. Si quelqu'un peut m'aider, je serais su... voir la suite

Cafetiere qui se bouche ?

Bonjour, je viens de recevoir cette machine, lorsque j'utilise le moulin à grain, le couvercle de la cafetiere semble se boucher lors de l'écoulement du café et celui-ci déborde donc de la machine. que dois-je faire? merci

Fiabilité ?

Bonjour, Mon electrolux FK7900 (99 €) vient de lacher au bout de 2 ans). Avez-vous votre cafetière depuis plus longtemps et.. en ordre de marche ? Merci

quelle est la hauteur de cette machine?

Bonjour quelle est la hauteur de cette machine? Merci

cafetière bruyante

Bonjour La cafetière est très bruyante lors de l'écoulement du café, comme si elle était entartrée, alors qu'elle est neuve. On a l'impression que l'eau passe par à-coups. J'ai également beaucoup de mouture qui passe dans l'eau... Avez-vous ce type de ... voir la suite

le petit pinceau reste allumé

Bonjour, impossible d' aller plu loin dans le détartrage. Merci de vos conseils

isotherme et pendant combien de temps

bonjour, je voudrais savoir si elle est vraiment bien isotherme et pendant combien de temps merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit