Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

 - 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

cafetière bruyante

Bonjour La cafetière est très bruyante lors de l'écoulement du café, comme si elle était entartrée, alors qu'elle est neuve. On a l'impression que l'eau passe par à-coups. J'ai également beaucoup de mouture qui passe dans l'eau... Avez-vous ce type de soucis ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question cafetière bruyante

  • Problème de bruit et de vapeur résolu ! La cafetière avait tout simplement un problème. Elle a été changé au titre de la garantie, et sur la nouvelle tout va bien !
  • Bonjour, AgnesP5654, pouvez-vous me donner les suites de votre retour de l'appareil ? Vous l'a t'on échangée ? J'ai vraiment tout à fait les mêmes soucis que vous. Elle est bruyante quand le café coule, comme entartrée (j'avais compris toute seule qu'elle devait faire plus de bruit quand elle broie...), et émet beaucoup de vapeur... Merci.
  • j ai le même problème que vous cafetière super bruyante et dangereuse car génère de la vapeur à l extérieur je retourne la reporter ce jour
  • je possède cette cafetière depuis plus d'un an. Elle est bruyante quand elle moud les grains. J'utilise un filtre permanent et aucun soucis de ce côté là.
  • Bonjour, je possède depuis peu cette machine, effectivement assez bruyante au moment de moudre le grain mais sinon aucun soucis, fonctionne très bien.
  • Bonjour, Bruyante quand elle broie le café oui c'est normal.Mais quand elle passe le café pas ,plus bruyante qu'une cafetière normale. Pour la mouture prendre un filtre N°4 et surtout bien le plaquer sur les bords du porte filtre si non pas de problème de ce coté.
  • Bonjour , je possède cette cafetière depuis plus d'un an . Aucun des problèmes que vous relatés me sont arrivés. Ma cafetière fonctionne très bien et j'en suis très satisfait . Cordialement
  • Non aucun probleme
  • bonjour, non, je n'ai pas ce problème....elle est assez bruyante quand elle broie les grains, mais pas quand l'eau passe...et il n'y a aucune mouture dans l'eau....avez vous bien mis un filtre papier (N°4) ? Salutations
  • Bonjour, Machine achetée pour offrir, je ne peux malheureusement pas vous répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit