Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

 - 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, Mon electrolux FK7900 (99 €) vient de lacher au bout de 2 ans). Avez-vous votre cafetière depuis plus longtemps et.. en ordre de marche ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité ?

  • Bonjour,j'ai cette machine depuis pas tout a fait 1 an.....aucun problème....pour le moment Mais c'est comme tout de nos jours, ça peut tenir 8 jours comme plusieurs année. Salutations
  • Bonjour, alors nous en sommes à notre 2 eme caftiere russell hobbs ( la même) ... la première a eu un problème avec les boutons de réglages ( qui ne répondaient plus au bout de 2 ou 3 ans) mais nous avons malgré tout repris la même et ça ne semble pas mieux partie avec cette fois de gros problèmes de condensation qui semble passer derrière l'affichage digital ... je ne réitérerais pas !
  • Surtout ne prenez pa cette cafetière j en sui eu deuxième échange et toujours les meme problèmes !
  • merci pour votre réponse rapide JF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit