Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

 - 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

Cafetiere qui se bouche ?

Bonjour, je viens de recevoir cette machine, lorsque j'utilise le moulin à grain, le couvercle de la cafetiere semble se boucher lors de l'écoulement du café et celui-ci déborde donc de la machine. que dois-je faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cafetiere qui se bouche ?

  • Les seules fois où j'ai eu des problèmes de débordement, c'est lorsque, mal réveillé, j'ai oublié de mettre un filtre papier...
  • Bonjour, cela nous a fait la même chose pendant deux semaines et cela s'est résorbe après. Plus de problème maintenant. Bon courage!
  • même réponse que AlainC7350. il y a un petit temps d'adaptation et après tout va bien
  • Je n'ai pas rencontré ce problème même avec 10 tasses ,il faut faire attention que la verseuse soit bien positionnée sous le filtre à café et que le stop goutte fonctionne librement et soit bien remonté.
  • Celà m'est arrivé quelque fois, pas uniquement en utilisant le moulin à grain, aussi avec du café moulu. Maintenant je vérifie systématiquement que le petit clapet sous le couvercle (sous l'orifice par lequel coule le café dans le bol verseur) bouge librement
  • Je n'aie pas eu ce soucis mais il faut mettre que du café en grain et non moulu je l"utilise tous les jours et j'en suis ravie ne pas mettre auparavant du café moulu dans le filtre soit l'un soit l"autre
  • J ai eu le même soucis au début il suffit de changer de filtre à café pour des plus grand et ne jamais dépasser les 8 doses max de café sinon l eau n à pas le TPS de s écouler et donc deborde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit