Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

 - 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

quelle est la hauteur de cette machine?

Bonjour quelle est la hauteur de cette machine? Merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle est la hauteur de cette machine?

  • Aucun soucis avec cette machine que j'ai depuis quasi 2 ans ..... et qui vous savez quoi ? fait un tres bon café !!!!!
  • Bonne machine mas il faut être rigoureux sur les instructions d utilisation surtout le nettoyage car pas mal de mouture de café se répand et obstrue les conduits et occasionne des fuites.
  • bonjour, 44 cm pour la hauteur de la machine, mais prévoyez de la place en hauteur (évitez de l'encastrer) car l'alimentation en eau et en café en grains se fait par le dessus, de plus une évacuation de vapeur se fait aussi par le dessus. moi je suis très satisfait de cette machine, le prix me parait honnête...j'ai vu plus cher et de moins bonne qualité
  • merci pour la rapidité êtes vous satisfaite de cette machine? j' hésite un peu, à cause du prix
  • Bonjour la cafetière fait 44 cm au plus haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit