Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

- 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

Cafetière RH 21430-56

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma cafetière R Hobbs , je ne peux plus changer en (appuyant sur le bouton) la fonction moudre en grains le café par la fonction filtre. Je ne peux faire donc que du café en grains. Si quelqu'un peut m'aider, je serais super contente, merci d'avance ?? .

Consulter les 5 réponses à la question Cafetière RH 21430-56

• Bonjour, nous avons ramené et change deux fois cette cafetiere ... et avons décidé de ne pas la reprendre. Nous n'avons eu que des malfonctionnements.
  • Je pense qui si vous débranchez la cafetière quelques minutes elle va se réinitialiser.
  • Bonsoir, moi je serai vous je la rapporterait au magasin pour qu'il la vérifie j'ai la même que vous pour l'instant j'en suis contente après à voir sur la durée .
  • Bonjour il faut appuyer sur la cuillère bonne journée
  • Bonjour à vous tous et merci de répondre à mon problème, j'ai cette cafetière depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai essayé de la débrancher quelques heures mais rien n'y fait ... Elle n'est plus sous garantie bien sûr et c'est un achat sur internet .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit