Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21430-56

21430-56

 - 
228 membres
Voir la description

Cafetière avec broyeur intégré 15 tasses programmables Sélecteur d'arôme - 3 intensités Ecran LCD - Verseuse isotherme

Rejoindre

Consommation excessive de café en grains

Bonjour, comment régler la quantité de grains ou faire un reset de la cafetière? merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation excessive de café en grains

  • Bonjour,Tournez le gros bouton jusqu'a ce que le symbole ° soit sur la position que vous souhaitez fin le plus petit ou grossier le plus gros .Pour le nombres de tasses : 2 correspond à un gros bol et vous pouvez mettre pas tout à fait 4 en eau . Pour le reset je ne sais pas !CordialementNanou2109
  • Le bouton avec 3 grains de café. Chaque appuie affiche 1 puis 2 puis 3 grains.

    Reset je ne sais pas.

  • Bonjour,

    Pour le Reset, je ne sais pas. Parc contre la quantité de grains est automatique en fonction du nombre de tasses sélectionné.

    Pour info, je n'en suis pas super contente. je regrette un peu mon achat, nous avons très peu d'informations pour faire un bon café. Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour régler la quantité de grain a moudre , il faut choisir le nb de tasse voulue

    et mettre le niveau d'eau au même niveau. la machine broie la quantité demandé

    et ensuite passe toute l'eau( elle ne gère pas la quantité d'eau) donc si vous réglé 4 personnes

    en grain , et remplisser toute l'eau ce sera une tisane

    Cordialement

  • Par le nombre de tasses 4,6,8,10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit