Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

22 questions sur la communauté 19750-56 - Cuiseur à riz - RUSSELL HOBBS

Le curseur ne fonctionne plus

Bonjour après une cuisson de riz le cuiseur s'est arreté, plus de voyant malgré qu'il soit sous tension et l'interrupteur sur 'I'. Je l'ai ouvert, tous les fils sont Ok, la masse Ok, rien de fondu. Ma prise murale fonctionne, donc c'est bien le cuiseur. J... voir la suite

1 ou 2 personnes

bonjour peut on utiliser ce produit juste pour cuire le riz pour une ou 2 personnes ? mettez vous autant de dose d riz que de dose d'eau ? Merci

Diamètre de la cuve

Bonjour Pouvez-vous me donner le diamètre de la cuve ,peut-on mettre un panier vapeur en bambou sur la cuve Merci pour vos réponses

Répondre

Quantité d eau

bonjourQuel quantité d eau pour 1tasse de riz Est ce 1pour 1?merci

Cuisson du quinoa

Bonjour Est ce que je peux faire cuire du quinoa ? Merci par avance pour votre réponse Bien cordialement

Riz qui accroche au fond de l'autocuiseur

Bonjour, Depuis que nous l'utilisons nous trouvons une le fond accroche toujours un peu alors que nous mettons la bonne quantité d'eau. Avez-vous eu le même soucis ? Je vous remercie !

Quantité d'eau vs quantité de riz ?

Bonjour, Je viens d'essayer de faire un premier essai, 80g de riz (1 personne) en respectant volume riz = volume d'eau. Résultat ; quelques mm seulement de riz et d'eau au fond du cuiseur et au bout de 5 min, l'eau est évaporée et le riz pas cuit... voire... voir la suite

Taille autocuiseur

Bonjour c est pour combien de personnes svp? merci

cordon alimentation et dimensions

Bonjour Le cordon d'alimentation est-il amovible? Quelle-est sa hauteur SANS couvercle et sa largueur AVEC poignées? Merci

cuisson autre que le riz ?

BonjourPeut-on cuire du sarrasin dans cette machine ? merci de votre réponse.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit