Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

Peut-on faire cuire des pâtes dans le rice cooker ou des pommes de terre ?

Bonjour, Peut-on faire cuire des pâtes dans le rice cooker ou des pommes de terre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on faire cuire des pâtes dans le rice cooker ou des pommes de terre ?

  • En revanche bien sûr, les pommes de terre dans le panier ça marche.
  • Non ce n'est pas possible ! Le principe du Rice Cooker, c'est de faire cuire des produits qui absorbent toute l'eau que l'on met. C'est comme ça qu'il passe en "garde chaud". Tant qu'il y a de l'eau, la température est à 100°, quand il n'y en a plus, la température monte et le thermostat se déclenche. Impossible donc de faire cuire des aliments qui ne sont pas censés absorber toute l'eau.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, Les pommes de terre c'est possible en mode vapeur. Les pâtes ça doit être techniquement possible, mais j'ai des doutes sur la qualité du résultat.
  • Bonjour, Pour cuire des pâtes, je ne sais pas mais on peut cuire des pommes de terre dans le panier vapeur et autres légumes.
  • Bonjour, je suis désolée mais pour l'instant je n'ai fait cuire que du riz et je compte bien pourtant voir les autres capacités du rice cooker. J'espère pouvoir vous en dire plus dans quelque temps. Bien cordialement et cookerment...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit