Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

22 questions sur la communauté 19750-56 - Cuiseur à riz - RUSSELL HOBBS

Il ne cuit pas le riz se met en maintien au chaud au bout de 5mn

Bonjour Mon cuiseur a riz se met en maintient au chaud au bout de 5mn,résultat mon riz est cru merci

légumineuses?

Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce cuiseur à riz avec des légumineuses (haricots noirs, pois chiches, haricotss rouges etc.)? D’avance merci :)

Risotto

Bonjour, Peut-on faire des risotto avec ce rice cooker ? Merci d’avance

Dimensions prpoduit

Bonjour, quelles sont les dimensions de cet appareil ? merci d'avance

Câble rangement

bonjour Quelle est la longueur du câble électrique non précisée sur le descriptif, merci

Où racheter le bol pour ce cuiseur à Riz 19750-56?

Bonjour, Le revêtement téfal s'en va. J'aimerais pouvoir racheter un bol compatible avec cet appareil. Où puis je acheter cette pièce? merci

Quelle est a quantité que peux contenir de panier avec le couvercle fermé ?

BonjourQuelle est a quantité que peux contenir de panier avec le couvercle fermé ?Merci

Accessoire supplémentaire

bonjour pour ce produit peut on racheter un accessoire supplémentaire, précisément la casserole qui est à l'intérieur Merci

Peut-on faire cuire des pâtes dans le rice cooker ou des pommes de terre ?

Bonjour, Peut-on faire cuire des pâtes dans le rice cooker ou des pommes de terre ? merci

Cuire du riz complet?

Bonjour, Peut-on cuire du riz complet ou semi-complet? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit