Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

Dimensions prpoduit

Bonjour, quelles sont les dimensions de cet appareil ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions prpoduit

• Bonjour, Voici un lien où vous trouverez votre réponse. Je l'ai acheté pour l'offrir donc je n'ai pas les infos que vous souhaitez. https://fr.russellhobbs.com/russell-hobbs-products/cuisson/cook-at-home-cuiseur-riz-19750-56 Toutes les fonctions Design élégant en acier brossé, facile d’entretien Bol de grande capacité : 3,3 L Grande contenance, peut cuire jusqu’à 10 doses de riz Revêtement anti-adhésif Fonctions arrêt automatique et maintien au chaud Couvercle en verre pour permettre un contrôle parfait pendant la cuisson Accessoires inclus : un panier vapeur supplémentaire pour cuire poissons et légumes, un verre mesureur, une cuillère en plastique pour se servir sans abimer le revêtement anti-adhésif 700 W de puissance Garantie 2 ans + 1
  • Je n'ai pas le même appareil...Et d'ailleurs je ne me sers pas du mien...dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit