Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

Il ne cuit pas le riz se met en maintien au chaud au bout de 5mn

Bonjour Mon cuiseur a riz se met en maintient au chaud au bout de 5mn,résultat mon riz est cru merci

Consulter les 7 réponses à la question Il ne cuit pas le riz se met en maintien au chaud au bout de 5mn

• peut-être ne mettez vous pas assez d'eau ?

personnellement, sur les conseils d'une amie d'origine cambodgienne, je rajoute au-dessus du riz environ 1,5 centimètre d'eau .

• Bonjour. J'ai acheté le même cuiseur il y a près de deux ans maintenant, et il fonctionne parfaitement bien. La cuisson du riz est parfaite. Moi je cuis mon riz dans une eau légèrement salée, sans rien d'autre. La cuisson est impeccable au bout d'environ 10 12 minutes. Le cuiseur passe automatiquement en mode maintien au chaud. Peut-être votre problème est dû à une cuisson avec de l'huile ou autre produits qui surchauffent. Sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir autrement que d'un appareil defectueux à remplacer.

• Il y a manifestement un soucis. Il faut le ramener au SAV.

• Soit votre appareil est défectueux, soit vous ne mettez pas la bonne proportion eau/riz.

J'ai ce cuiseur depuis plusieurs années, la cuisson ext toujours impeccable.

• Bonjour. Es ce que vous mettez bien la bonne quantité d'eau par rapport à la quantité de riz ?

l'apoareil bascule en maintient au chaud lorsqu'il n'y a plus d'eau. ( il fait donc l'être assez d'eau par rapport au riz ). C'est pareil s' il y a trop d'eau = riz trop cuit.

• Bonjour. Il est hâte. Désolé.

• Oui effectivement s'il n'a pas ete bien fixer et enclencher il demeure en maintien a chaud . Moi je l'utilise depuis plusieurs mois sans probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit