Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à toutes et tous, je cherche un cuiseur à riz facile et simple à utiliser pour ma mère qui est âgée. Est ce que vous me le recommandez de ce point de vue ? En êtes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin d'année

Consulter les 8 réponses à la question Votre recommandation

• Nom je ne m en sert plus car si ont ne pense à le veiller le riz est trop cuit

• Bonjour, oui j'ai le même franchement, j'en suis très content, il fonctionne bien, il a un interrupteur, ce qui n'est pas le cas de tous…

• Bonjour

Ouiiiii je recommande à 100 f facile à utiliser chez nous les enfants à partir de 6 ans l'utilisent tellement c'est simple et le riz est d'une cuisson parfaite … en plus il y a le maintien au chaud donc parfait ?? petite astuce que l'on utilise nous : mettre un verre de plus d'eau que de riz !! Je m'explique : si vous mettez 5 verres portions de riz (1 verres portion pour 2 c'est bien) mettez 6 verres portion d'eau pour la cuisson ! Tellement facile de faire du riz avec cet appareil … excellent achat

• Il est en effet très simple d'utilisation. Il suffit seulement de bien quantifier l'eau. Il n'y a qu'un seul bouton pour lancer la cuisson, il se coupe tout seul et reste au chaud le temps nécessaire.

• Oui, pour ma part j'en suis satisfait. Très simple d'utilisation (il n'y a qu'une seul bouton). Très facile à nettoyer (la cuve passé au lave vaisselle). Et le riz est toujours parfaitement cuit ! C'est un bon produit que j'ai depuis plusieurs années (presque 10 ans) et qui fonctionne toujours aussi bien.

• Bonjour, je ne peux malheureusement vous aider, l'autocuiseur je l'avais offert et je n'ai plus de nouvelles à son sujet. Mais à priori c'est un bon produit. Bonne fin d'année également.

• Bonsoir.

Très simple d'utilisation. Il suffit de doser correctement le riz et l'eau.

• Bonsoir, le cuit riz est très facile d'utilisation (1 bouton)

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit