Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

1 ou 2 personnes

bonjour peut on utiliser ce produit juste pour cuire le riz pour une ou 2 personnes ? mettez vous autant de dose d riz que de dose d'eau ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question 1 ou 2 personnes

  • Bonjour, vous pouvez l'utiliser pour autant de personne que vous souhaitez. Il faut mettre 1 verre de riz pour 1,5 verre d'eau. Apres vous pouvez adapter en fonction de comment vous aimez que votre riz soit avec un peu d'eux ou bien cuit mais sec... Voila j'espère vous avoir aidé.
  • Aucun problème. Pour une personne, 1 = 1 ...+ un tout petit peu d'eau en plus lorsque la dose de riz est faible. En revanche, sortir rapidement la cuve juste après la fin de la cuisson (lorsque le rouge repasse à l'orange) sans se bruler avec des poignées ;-) et la poser par exemple dans l'évier afin que la cuisson s'arrête.
  • bonjour merci pour vos réponses j'ai essayé 120 gr de riz et autant d'eau. le curseur est passé assez vite en mode maintien au chaud et le riz n'était pas assez cuit... j'essaierai une dose et demi d'eau je pense que ça sera mieux. En général vous le faites pour quelles quantités ? cdt
  • Je pense que c'est trop peu pour que la machine fait bien son travail. Cdt
  • oui, même pour une personne. une dose et demi d'eau pour une dose de riz
  • Pour une personne, la cuve risque d'être un peu grande... Pour l'eau, il faut en mettre une fois et demi le volume de riz.
  • bonjour oui on peut l utiliser pour 2 personnes . oui a peu pres les même doses
  • Oui pour la première question. Concernant les doses à mettre je mets personnellement un pot de riz pour deux pots d'eau
  • Bonsoir, Oui vous pouvez l'utiliser pour la cuisson de riz pour 1/2 personnes et on met la même quantité d'eau que de riz.
  • oui je m'en sers couramment comme ça il suffit de mettre 3 fois le même volume d'eau que de riz déposé dans le petit pot gradué juste faire attention au repère gradué afin de ne pas mettre trop d eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit