Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

30 questions sur la communauté X-PERT 3.60 RH6973WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Difficulté pour enlever la brosse motorisée

BonjourLe manche de la brosse motorisée est très dure à enlever. Malgré l'appui sur le bouton, le manche s'est désolidarisé de l'embout arrachant de ce fait les fils de connexion. L'aspirateur étant sous garantie (achat en juillet 2021) je l'ai retourné a... voir la suite

Puissance d'aspiration

Bonjour A-t-il une bonne puissance d'aspiration ?

Est il silencieux ?

Bonjour, combien a t'il de décibel, est il bruyant ?

Brosse motorisé

Bonjour, la brosse motorisé ne tourne plus ,et ne s'éclaire plus ,mais la batterie est bien chargée ? merci de vos réponses

Aspire les poils d'animaux?

Bonjour, est-ce que cet aspirateur permet d'aspirer les poils d'animaux? Merci!

Combien de DB ?

BonjourMerci de m'indiquer le nombre de DB ?

Utilisation

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais je reste indécise. .. J'ai bien compris qu'il y a un choix de départ marche avec deux puissances mais il semble qu'une pression est nécessaire pour demarrer l'aspiration de cet appareil . Si c'est le cas il n... voir la suite

fonctionnement

Bonjour, pour fonctionner la main doit-elle serrer continuellement sur un bouton?merci

Recherche aspirateur sans fil option aspirateur main

Bonjour Impossible de trouver une référence d'aspirateur sans fil ROWENTA avec option aspirateur à main ! si vous connaissez la réponse ?

filtre rowenta X Pert 360

Bonjour J'ai cru voir en magasin que cet aspirateur avait un filtre en plastique uniquement, est ce le cas? Je recherche un aspirateur avec un filtre facilement nettoyable Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit