Batterie ne charge plus
Bonjour. J'ai cet aspirateur depuis septembre 2020. J'en étais très contente. Sauf que la batterie ne charge plus. Avez vous cette expérience? Est ce sous garantie ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. J'ai cet aspirateur depuis septembre 2020. J'en étais très contente. Sauf que la batterie ne charge plus. Avez vous cette expérience? Est ce sous garantie ? merci
BonjourLe manche de la brosse motorisée est très dure à enlever. Malgré l'appui sur le bouton, le manche s'est désolidarisé de l'embout arrachant de ce fait les fils de connexion. L'aspirateur étant sous garantie (achat en juillet 2021) je l'ai retourné a... voir la suite
Bonjour, la brosse motorisé ne tourne plus ,et ne s'éclaire plus ,mais la batterie est bien chargée ? merci de vos réponses
Bonjour, est-ce que cet aspirateur permet d'aspirer les poils d'animaux? Merci!
Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais je reste indécise. .. J'ai bien compris qu'il y a un choix de départ marche avec deux puissances mais il semble qu'une pression est nécessaire pour demarrer l'aspiration de cet appareil . Si c'est le cas il n... voir la suite
Bonjour, pour fonctionner la main doit-elle serrer continuellement sur un bouton?merci
Bonjour Impossible de trouver une référence d'aspirateur sans fil ROWENTA avec option aspirateur à main ! si vous connaissez la réponse ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil