Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour A-t-il une bonne puissance d'aspiration ?

Consulter les 10 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • Bjr, oui, super pour mon tapis plein de poils de chat !




  • Un peu léger en aspiration si beaucoup de choses a aspirer...correct sur de l entretien rapide

  • moi je trouve que c'est correct ..je n'ai pas d'animaux et j'aspire tous les jours.

  • Pour un usage simple oui, mais si vous avez des animaux je ne pense pas que ce soit suffisant.

  • Bonjour, j'en suis très satisfaite pour une aspiration courante. Je ne le recommande pas pour des poils d'animaux en quantité.

  • Bof ça pourrait être mieux

  • Bonjour

    un peu décue, j'ai un chat à poils longs et ce n'est pas suffisant, ni pour les poils sur la carpette ni pour les petits gravillons ou des bouts de croquettes.

  • Bonne question, je ne l'ai jamais reçu

  • Bonjour,je l avais acheté pour mon fils qui a des chats et n a pas du tout été satisfait au niveau de l aspiration des poils.

  • Oui, ça va, pas pour des poils d animaux tous les jours mais sinon très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit