Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Est il silencieux ?

Bonjour, combien a t'il de décibel, est il bruyant ?

Consulter les 6 réponses à la question Est il silencieux ?

  • Bonjour, oui hélas il est bruyant si bien que je le l'utilise pas autant que de besoin.

  • Bonjour, il est moins bruyant qu'un aspirateur traîneau standard. C'est tout a fait acceptable et pas assourdissant du tout. Nous l'avions essayer dans notre magasin darty afin de le juger en fonctionnement. Vous devriez faire de même !

  • Il n'est pas très silencieux. Je ne sais pas combien de décibels. Mais il est dans la moyenne de ce genre de produit. Ce n'est pas génant au quotidien. Surtout, prenez soin de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine. Il aspire très bien tout type de revètement.

  • Oui il est assez bruyant

  • je l'utilise régulièrement et je ne le trouve pas particulièrement bruyant. Je suis incapable de vous dire le nombre de décibels émises. C'est très subjectif.

  • Il est moins bruyant qu'un dyson mais il n'est pas silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit