Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Brosse motorisé

Bonjour, la brosse motorisé ne tourne plus ,et ne s'éclaire plus ,mais la batterie est bien chargée ? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Brosse motorisé

  • Bonjour

    j ai eu le même problème avec mon aspirateur

    je l ai ramené chez Darty est comme il était encore garantie le magasin l a envoyé en sav


    Ul n a pas été réparer du coup jbaineu un nouvel appareil

  • Acheté en tout début d'année, nous n'avons pas rencontré ce pb malgré un usage quotidien soutenu. Utilisation sur carrelage et tapis d'entrée, nous veillons au nettoyage hebdomadaire des filtres par un soufflage.

  • Il suffit de la nettoyer…..sortir la brosse et enlever tout ce qui l'empêche de tourner et elle s'allumera à nouveau.

  • Bonjour, je vous remercie, nous l'avons aussi rapporté, car il était encore sous garantie.

  • Bonjour, j'ai eu le problème, j'ai reporté l'appareil au vendeur, l'aspirateur était sous garantie, la brosse a été remplacée. J'ai peur que ce soit une faiblesse de l'appareil...

  • n'ayant jamais eu ce problème, je ne peux répondre. Mieux vaut s'adresser au revendeur.

    • @dani62126252 Désolé, à par le SAV, je ne vois pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit