filtre rowenta X Pert 360
Bonjour J'ai cru voir en magasin que cet aspirateur avait un filtre en plastique uniquement, est ce le cas? Je recherche un aspirateur avec un filtre facilement nettoyable Je vous remercie
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J'ai cru voir en magasin que cet aspirateur avait un filtre en plastique uniquement, est ce le cas? Je recherche un aspirateur avec un filtre facilement nettoyable Je vous remercie
Bonjour Cet aspirateur permet il d'aspirer petites miettes et cailloux ? Et est ce que pour le vider le système est le même que sur dyson ? C'est a dire que le collecteur s'ouvre en tirant sur une "languette" et pas besoin de mettre les mains dedans ? Mer... voir la suite
BonjourOui pour l'enlever il faut appuyer sur le bouton, mais pour la remettre ce n'est pas évident ,es ce qu'il faut réappuyer aussi sur le bouton pour la remettre en place?Merci
Bonjour, pour enlever la brosse motorisé pour la nettoyer, et la remettre c'est un peut compliqué ?Merci.
Bonjour Le niveau sonore n'est indiqué nulle part. Cet aspirateur est-il très bruyant ?
Bonjour Je voudrais connaître le niveau sonore de cet aspirateur qui n'est indiqué nulle part. Merci
Bonjour, Ou trouve t'on le filtre lavable ZR00502 et combien il coûte environ merci.
Bonjour, La mini brosse motorisée pour les poils d'animaux s'accroche au bout du manche ou peut s'accrocher au bout de l'aspirateur à main ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil