Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

filtre rowenta X Pert 360

Bonjour

J'ai cru voir en magasin que cet aspirateur avait un filtre en plastique uniquement, est ce le cas? Je recherche un aspirateur avec un filtre facilement nettoyable

Je vous remercie


Consulter les 6 réponses à la question filtre rowenta X Pert 360

  • Bonsoir, tout ce nettoie très facilement le filtre intérieur étant en papier il est néanmoins nettoyable sans probleme

  • Bonjour,

    Cet aspirateur a un filtre plastique et un filtre en papier, mais pas de problème pour le nettoyage ! Autre solution, en acheter un supplémentaire.

    Cordialement !

  • Bonjour en effet il y a un filtre plastique et à l'intérieur un filtre papier aussi

  • Bonjour,

    Le filtre est facilement nettoyage. on le tapote et on le souffle à sec.

    De temps en temps, selon l'utilisation, il faut laver ( eau et liquide vaisselle)

    et le faire très bien sécher, impérativement.(ne pas le remonter encore humide,

    sinon il colmate)

    Nous en avons acheté un supplémentaire, pour alterner.

    L'aspirateur est très efficace.

  • Bonjour


    Le filtre est facilement démontable et nettoyable.

    Il est en plastique en effet.


    Bonne journée


  • Le filtre est entièrement nettoyable à l'eau. C'est vraiment pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit