Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

aspire t'il les miettes ou petits cailloux

Question résolue

Bonjour

Cet aspirateur permet il d'aspirer petites miettes et cailloux ? Et est ce que pour le vider le système est le même que sur dyson ? C'est a dire que le collecteur s'ouvre en tirant sur une "languette" et pas besoin de mettre les mains dedans ?

Merci par avance pour vos retours


Consulter les 3 réponses à la question aspire t'il les miettes ou petits cailloux

  • Réponse jugée utile

    J'ai aspiré le tiroir des couverts et des tout petits cailloux que l'on trouvent sur les semelles des chaussures avec succès, le réservoir s'enlève et ce vide très facilement sans mettre les mains dedans, tout ce nettoie facilement sous l'eau, moi je préfère me servir d'une vieille brosse à dents, je suis très contente de mon achat

  • Bonjour, pour les miettes oui, les petits cailloux je ne sais pas mais la litière pour chats oui

  • Miettes oui, petits cailloux.. je ne sais pas .. très contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit