Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Le niveau sonore n'est indiqué nulle part. Cet aspirateur est-il très bruyant ?

Consulter les 14 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Personnellement, je ne le trouve pas très bruyant, et surtout il est hyper efficace et facile à démonter pour le nettoyer, je recommande vivement ce produit !

  • Très sensible aux bruits, je trouve cet aspirateur très raisonnable. Très peu bruyant

  • Je le trouve bruyant à pleine vitesse et raisonnable à vitesse réduite.

  • Bonjour, pour ma part je le trouve assez silencieux. Mais cela reste subjectif

  • Bonjour moi suis très sensible au bruit je le trouve silencieux, je passerai pas l'aspirateur à 23h par respect pour mes voisins mais c'est acceptable

  • 80 dB . Ce qui reste correct.

  • Pas bruyant et très efficace

  • Non pas du tout

  • Non du tout

  • Non du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit