Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais je reste indécise. .. J'ai bien compris qu'il y a un choix de départ marche avec deux puissances mais il semble qu'une pression est nécessaire pour demarrer l'aspiration de cet appareil . Si c'est le cas il n'est pas pour moi. Est-il en rayons? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour,


    ‘'j'ai cet aspirateur depuis 4 mois maintenant et il me change la vie, vraiment ! Une pression et ça démarre, pas besoin de s'ennuyer avec le câble. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix pour un aspirateur à bras! L'autonomie est également très bien pour mon appart de 50m2.

  • Bonjour, pour ma part je suis satisfaite de ce produit.

    oui il faut presser un bouton pour l'allumer... mais comme tout aspirateur! Simple car une fois en main c'est comme appuyer sur une gâchette sensible et pour changer de puissance, c'est un petit bouton à presser lorsqu'il est en route, accéssible avec l'autre main ou même le pouce si vous êtes agile.

  • Bonjour ne l'achetez surtout pas il n'aspire rien du tout et des qu'on arrête l'aspiration plein de miettes s'échappent obligé de reaspiré plusieurs fois

  • Bonjour,

    oui il faut une pression sur un bouton pour démarrer et arrêter l'aspiration. Et une autre pression sur un autre bouton pour changer la puissance.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit