Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration amoindrit

  • Bonjour, avez-vous lavé le filtre ? Ou alors changer le, c'est ce qui est préconisé. Cordialement

  • Moi aussi, très déçu par cet aspirateur. Je nettoie très régulièrement le filtre et le travail de l'appareil laisse des miettes et des débris, même très petits.

  • Cet appareil a bien fonctionné durant quelques semaines et très vite il a perdu de la puissance d'aspiration malgré un bon entretien.

    Je regrette d'être tombée dans le piège de la vendeuse qui consiste à dire "qu'elle a le même à la maison et qu'il est super".

    Bref, très déçue

    Essayez le service après vente si vous avez du temps

  • Si le nettoyage a été bien mené reste à envisager une faiblesse moteur donc réparation ou échange

  • Bonjour,je n' ai que des problèmes avec cet aspirateur.

    Déjà 2fois au sav quand plus rien ne marche.

    Bon courage

  • Bonjour. J'ai le même soucis avec le mien.

    il faut bien nettoyer le filtre qui se trouve dans le bac à poussière et démonter aussi le manche car il peut y avoir des amas de poussière bloqué.

    il faut vraiment insister sur le nettoyage du filtre en utilisant du savon de Marseille et en l'essorant bien. Il ne suffit pas de le rincer.

    c'est'la seul solution que j'ai trouvé et qui lui redonne de l'efficacité d'aspiration.

  • Le filtre conique doit être propre. Pour cela je le soufflais une fois par semaine avec un compresseur. Le lavage comme recommandé n'est pas la meilleure solution. Mais après quelques semaines il faut le remplacer par un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit